Comment choisir un clearomiseur adapté à ma cigarette électronique ?

Le clearomiseur est l'élément central d'une cigarette électronique qui comporte un liquide que l'on vapote et qui se fixe sur la batterie. Il a pour mission de tenir et de conserver le e-liquide pour le changer en nuage. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur le clearomiseur.

Clearomiseur : Définition et fonctionnement

Comme l'indique son nom, le clearomiseur est un petit élément renfermant en gros 5 ou 6 pièces. Pour une explication plus explicite, vérifiez ceci. Reliant à la batterie de la cigarette électronique accompagnée d'un connecteur qui facilite la conduite du courant électrique à une résistance forte pour créer de la vapeur à l'aide d’e-liquide.

Aussi évident qu'il paraît, il existe dans la plupart des cigarettes électroniques et serait un élément faisant partie des atomiseurs et qui est différent des autres types d’atomiseurs du fait que son utilisation s'élabore avec des résistances agglomérées particulièrement vendues et qui devrait être changé de façon habituelle. 

Pour assurer le fonctionnement de votre clearomiseur, il faut avoir en premier lieu du E liquide et une bonne résistance. Ce liquide absorbera le coton existant dans cette dernière et celle-ci attisera quand le bouton sera mis en marche. Ce qui provoque de la vapeur qui sera inhalée par le drip tip.

Pourquoi un clearomiseur fuit-il ?

La fuite d'un clearomiseur s'identifie par un défaut de matériel. Dans une résistance élevée, le e-liquide trop fluide retient beaucoup de PG ce qui se traduit par la fuite du clearomiseur. De même, lorsque la résistance est inactive, il est important de la changer. 

Il faut aussi noter que la mèche de coton de cette résistance n'arrive plus à conserver le e-liquide, et au lieu de sortir uniquement de la vapeur, des gouttes risquent de s’introduire dans la cheminée. Pour éviter que cela ne soit trop plein pour le réservoir, il vous faudra contrôler à tout moment que les embouts ne soient pas absents ou erronés et que le clearomiseur soit augmenté efficacement après un lavage.

Le choix d'un clearomiseur ne s'opère pas à la légère. Pour un choix digne du nom, il faut se tourner sur les types et les formes qui convient le plus à ces désirs.