Les offres de la complémentaire santé MAIF : parlons-en

La Mutuelle Assurance des Instituteurs de France (MAIF), est une société qui intervient dans le domaine des assurances depuis 1934. Elle propose différents produits d’assurance, dont la complémentaire santé. Dans cet article, nous parlerons des offres liées à ce produit précisément.

Les offres

La complémentaire santé MAIF vous propose une large gamme d’offres. La mutuelle MAIF Efficience santé est une offre qui dispose de diverses formules. Ces formules sont ouvertes à tous les profils. Vous pouvez y adhérez que vous soyez étudiant, chômeur, fonctionnaire, retraité, indépendant. Pour plus de clarté, visiter ce site ici même. Les formules qui vous sont proposées sont les suivantes : la formule santé découverte, santé évolution, santé extension et la formule optimale.

Les avantages des offres de la complémentaire santé MAIF

Souscrire à une offre de la complémentaire santé MAIF, c’est une occasion de bénéficier de nombreux avantages. En effet, grâce aux offres de MAIF, vous avez l’opportunité de profiter des soins à 100 % que ce soit chez le dentiste, l’opticien ou l’ORL. Vous bénéficiez de tous ces avantages, car MAIF prend soin de les inclure systématiquement dans votre contrat d’assurance. Dans le besoin, MAIF ne vous laisse jamais seul. Ici, en cas d’indisponibilité pour cause d’accident, de maladie ou même de décès, vous aurez un soutien de MAIF. Ce soutien se manifeste par des actions concrètes. L’assuré bénéficie de plusieurs heures de tâches ménagères. Les enfants âgés de moins 15 ans jouissent d’une garde de 30 heures par mois. Le trajet de l’école des enfants est assuré par MAIF. Si vous êtes hospitalisé, vous aurez droit à un poste téléviseur dans votre chambre pendant un mois.

Le coût

Le prix des différentes offres de la complémentaire santé MAIF est lié à plusieurs facteurs. En effet, il est rigoureusement tenu compte des éléments comme le profil, l’âge et la situation socio-professionnel de l’intéressé. Les garanties dont veut bénéficier l’assuré sont tout aussi indispensables pour fixer le montant de l’assurance. Pour obtenir un prix qui répond à vos attentes, il est recommandé d’établir un devis. Vous aurez ainsi une idée nette du budget à prévoir et les conditions du contrat.