Quelle baignoire pour bébé choisir ?

Depuis plusieurs années, l'arrivée d'un enfant nécessite un minimum d'équipement pour l'accueillir dans les meilleures conditions possibles. Hormis le lit et la poussette, une baignoire est quasiment indispensable pour lui permettre de se baigner en toute sécurité et le plus sereinement possible. Découvrez dans cet article quelques baignoires pour bébé.

Baignoire bébé pliable

Les baignoires bébé pliables conviennent à la maison et aux voyages. En effet, elle a une capacité de 35 litres et est fabriquée en plastique semi-rigide qui se plie facilement et de manière compacte. Ses quatre pieds rabattables et antidérapants assurent une stabilité efficace et son bouchon de vidange est indéniablement pratique. Convient aux enfants de 0 à 1 an, vous pouvez aisément la ranger en suspendant. Si vous recherchez les baignoires pour bébé, rendez-vous sur https://www.monbebespa.fr.

Baignoire bébé avec support

Une baignoire pour bébé avec support est parfaite pour baigner votre tout-petit sans vous faire mal au dos. Le plateau repose sur des pieds amovibles avec quatre embouts antidérapants pour plus de stabilité. Sa hauteur de 90 cm vous permet de laver facilement votre bébé. Cette baignoire accompagnera l'enfant tout au long du processus de croissance, car il y a un siège de bain qui est fourni pour les plus petits.

Baignoire bébé Onda Evolution

Pour les nouveau-nés de moins de douze mois, la baignoire bébé Onda Evolution est parfaite. Il est extensible et offre deux positions adaptées : le siège intégré du bébé le rend très stable et inclinable, puis, après 6 mois, votre enfant peut s'asseoir dessus. Le revêtement en caoutchouc antidérapant contribue également à la stabilité du bébé.

Baignoire bébé gonflable

Pour les voyageurs et les familles sans baignoire, la baignoire pour bébé gonflable est l'idéal. Équipé d'un bouchon de vidange, il s'intègre parfaitement dans le bac à douche, baigne votre bébé, l'emporte avec vous lors de vos déplacements et prend très peu de place une fois dégonflé. Le fond et les côtés sont gonflables, apportant sécurité en cas de chute, mais aussi confort.